Crèche de « Virebois »

Implantée dans la zone d’activités économique de Pitaugier, la crèche intercommunale accueille les enfants de 3 mois à 4 ans de façon régulière et jusqu’à 6 ans en accueil occasionnel.

Le temps d’accueil est contractualisé selon le désir des parents et les possibilités de la crèche.

La capacité d’accueil de la crèche intercommunale est de 20 places.

Elle est ouverte de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi. Sont accueillis en priorité les enfants des parents domiciliés sur la Communauté de Haute Provence Pays de Banon ou qui travaillent sur le territoire communautaire et enfin dans les communes qui acceptent de participer aux frais.

Pour toute demande d’inscription, contactez Mme Virginie SOSSI, directrice à :
Crèche intercommunale de Virebois
ZAE de Pitaugier 04 300 MANE
Tel : 04.92.79.26.11
Mail : crechedevirebois.mane@gmail.com

Centre de loisirs sans hébergement de « Virebois »

La Commune dispose d’un centre de loisirs sans hébergement au lieu-dit de « Virebois » ZAE de Pitaugier.

L’inscription au centre de loisirs se fait auprès d’Elodie, la directrice, à des dates et heures précises (voir programme à retirer en mairie avant les vacances scolaires)

L’accueil se fait à partir de 7h45 et jusqu’à 9h00 et les parents peuvent venir chercher leurs enfants à partir de 17h30 jusqu’à 18h00.

Possibilité d’inscrire les enfants en demi-journées de 7h45 à 13h00 ou de 13h00 à 18h00.

Les tarifs comprennent le repas, le goûter et les animations.

Les prestations CAF et MSA peuvent être déduites.

Coût du service :          10 € la journée

5 € la demi-journée.

Pour plus de renseignements : 04.92.87.75.40 ou 04.92.75.04.13 ou mairie@mane-en-provence.com